Tutoriel
Gestion des utilisateurs
ÉTAPE 1
Dans le menu "mon agence" cliquez sur "Utilisateurs" puis sur le bouton vert en haut à droite de la page "Ajouter"
ÉTAPE 2
Saisissez les informations obligatoires et attribuez-lui un mot de passe qu'il pourra ensuite changer.
Attribuez les droits d'utilisation correspondants à la fonction du collaborateur.
Enregistrez l'utilisateur en cliquant sur le bouton vert en haut à droite de la page "Enregistrer".
Il n'est pas possible de supprimer un utilisateur. Mais vous pouvez en tout temps désactiver un utilisateur, qui n'aura donc plus accès à Realforce.
Pour désactiver un collaborateur qui quitte votre agence, il suffit simplement décocher la case "actif" dans son profil utilisateur.
Si vous souhaitez ensuite archiver et transférer l'activité (biens, contacts, tâches, etc.) de votre collaborateur vers un autre collaborateur, il vous faut utiliser la procédure "supprimer/archiver un utilisateur" (ci-dessous).
Il n'est pas possible de supprimer un utilisateur. Mais vous pouvez en tout temps désactiver un utilisateur, qui n'aura donc plus accès à Realforce (voir ci-dessus).
Une fois qu'un utilisateur n'est plus actif, vous pouvez l'archiver et transférer son activité à un autre courtier (un seul).
Pour ce faire, il vous faut aller sur la page contact, recherche l'utilisateur à archiver puis le sélectionner.
Cliquez ensuite sur les 3 points
Puis choisissez l'option "Transférer l'activité"
Vous pouvez ensuite choisir l'utilisateur sur lequel vous souhaitez transférer l'activité, et archiver le compte.